Échange, retour, hygiène
Tous les articles de notre boutique, à l'exception des bas, Mode balnéaire et des articles soldés, peuvent nous être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. La condition est que la marchandise soit en parfait état et qu'aucun article identique ne soit retourné (même produit dans la même couleur et taille). Il est donc conseillé de commander plusieurs exemplaires du même article uniquement si la taille correcte a déjà été évaluée (par exemple, avec une première commande de l'article en deux à trois tailles différentes). Pour le retour, veuillez utiliser notre portail de retour. Les articles que vous souhaitez nous retourner doivent être neufs et dans leur emballage d'origine. Vous êtes responsable du retour et les frais de port pour le retour sont à votre charge.
Nous facturons des frais de retour de 20% ou des frais d'échange de 15%. Nous renonçons à ces frais si vous acceptez un crédit sous forme de carte-cadeau, de code de réduction ou de crédit en boutique (utilisable lors d'une prochaine commande directement dans le Checkout). Les sous-vêtements-Bas et les maillots de bain ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène. C'est ainsi que nous pouvons vous garantir que tous les Bas que nous livrons sont neufs et n'ont jamais été portés auparavant.
Après un accord téléphonique préalable, nous pouvons également accorder un droit de retour sur Bas ou prévoir d'autres exceptions. Cependant, nous aimerions vous informer oralement de nos conditions d'essai.
Les articles déjà réduits en prix dans notre boutique ne peuvent pas être retournés.
État : 23 octobre 2025



