Échange, Retour, Hygiène 

Partie des conditions générales de vente:

Tous les articles de notre boutique, à l'exception des sous-vêtements, Mode balnéaire et des articles soldés, peuvent être retournés dans un délai de 14 jours. La condition est que la marchandise soit en parfait état et qu'aucun article identique ne soit retourné (même produit dans la même couleur et taille). Il est donc conseillé de commander plusieurs exemplaires du même article uniquement si la taille correcte a déjà été évaluée (par exemple, avec une première commande de l'article dans deux à trois tailles différentes). La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine avec l'indication du numéro de commande ou de commande et/ou une copie du bon de livraison ainsi que la raison du retour. Le client est responsable du retour et les frais de port pour le retour sont à la charge du client.

Nous facturons des frais de réapprovisionnement de 15%. Les sous-vêtements-Bas et les maillots de bain ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène. C'est ainsi que nous pouvons vous garantir que tous les Bas que nous livrons sont neufs et n'ont jamais été portés auparavant.

Après un accord téléphonique préalable, nous pouvons également accorder un droit de retour sur les Bas. Pour cela, nous souhaitons vous informer oralement de nos conditions d'essayage.

Les articles déjà soldés dans notre boutique ne peuvent pas être retournés.

 

En vigueur: 3 août 2024