HANRO
Tradition associée à l'innovation technique
HANRO est culte
De Marilyn Monroe à Nicole Kidman
Dans la comédie hollywoodienne inoubliable «Sept ans de réflexion», Marylin Monroe portait de la lingerie HANRO sous sa robe blanche. C'était en 1955. En 1999, Nicole Kidman a fait de Top spaghetti une icône de style avec «Eyes Wide Shut». HANRO a ainsi marqué une nouvelle esthétique puriste et inspirée du bien-être. Aujourd'hui, HANRO représente le «luxe discret», l'élégance naturelle et confort de port. Tradition associée à l'innovation technique et design intemporel rendent la marque unique.
Qualité avant tout
Amour du détail
La lingerie HANRO se distingue par une qualité exceptionnelle, un artisanat de haute qualité et un grand amour du détail : des matériaux nobles au design parfait en passant par une fabrication soignée. Avec les technologies de tricotage les plus modernes comme la finition sans couture et la mercerisation douce, des fibres naturelles précieuses sont travaillées. En combinaison avec des dentelles françaises exclusives ou des broderies suisses, des pièces de lingerie uniques et élégantes sont créées.
de la Suisse au monde
Tradition rencontre l'innovation
Tout a commencé par une petite manufacture de tricot, fondée en 1884 à Liestal (Suisse). En 1913, la marque HANRO a été enregistrée – une création de mot à partir des noms des fondateurs Albert HANdschin et Carl ROnus. Ils ont misé sur la technologie de tricot circulaire brevetée, garantissant un ajustement parfait et un confort. Dans les années 1950 et 1960, Hanro a établi sa renommée avec des robes de nuit et des robes élégantes auprès de Femmes du monde entier. Depuis 1991, Hanro appartient à l'Autrichien Huber Tricot. La production est exclusivement réalisée en Europe.